Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actu... > Le Conservatoire fête la Sainte Cécile

Le Conservatoire fête la Sainte Cécile

le 12 novembre 2018

Pour la traditionnelle fête de la Sainte Cécile, patronne des musiciens, les orchestres juniors et les ensembles du Conservatoire des Landes participent aux différents concerts des harmonies locales.
Venez profiter des spectacles variés et découvrir le talent des musiciens landais.
Bonne fête à tous les musiciens !

CALENDRIER CONCERTS SAINTE CÉCILE

  • Samedi 16 novembre

L’Orchestre Montois, sous la direction de Pierre BARRUSSEAU, donne son concert au Pôle culturel du Marsan à 14h et à 18h, avec la participation de l’Orchestre cadet de l’antenne Marsan en première partie.

  • Samedi 23 novembre

L’Orchestre junior de Pontonx assurera la première partie du concert de l’Harmonie la Sirène dirigée par Jérémy LACAZE aux arènes de Pontonx à 20h30.

Les H(art)moniques de Saint Julien en Born dirigés par Jérôme BAYLE se produiront à 18h à la Salle des Fêtes. La première partie sera animée par l’Orchestre junior de Saint-Julien-en-Born.

L’Harmonie d'Hagetmau, sous la direction de Laurent VIGNACQ, fêtera la Sainte Cécile à 18h à la salle Aquitaine avec la participation de l’Orchestre junior d'Hagetmau en première partie.

  • Samedi 30 novembre

L'Harmonie de Soustons dirigée par Jean Pierre Labaste se produira à 16h30 et à 21h à la Salle Roger Hanin. La première partie du concert de 16h30 sera animée par l'Orchestre junior dirigé par Sébastien REGNIER et à 21h se sera l'Atelier Jazz de Saint-Vincent-de-Tyrosse.

L’Harmonie Tarusate sous la direction de Julien CLOUP jouera à 20h30 dans la salle des Fêtes avec la participation de l'Orchestre junior de Tartas, du CLAP XL et CLAP XXL.

  • Samedi 14 décembre

L’Harmonie La Mayoral de Villeneuve de Marsan, sous la direction de Guillaume NAIL, fêtera la Sainte Cécile à l’Alambic des Arts à 19h  avec la participation de l’Orchestre junior de Villeneuve en première partie.

  • Samedi 21 décembre

L’Harmonie La Cigale de Morcenx, dirigée par Laurent LABAIGT jouera à 21h à la salle du Maroc avec une première partie assurée par l’Orchestre junior de Morcenx.

Partager cette page