Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actu... > La Nuit des Conservatoires 2020

La Nuit des Conservatoires 2020

le 10 janvier 2020

La Nuit des Conservatoires se déroulera vendredi 31 janvier 2020 à partir de 18h, dans toutes les antennes du Conservatoire des Landes. Le rendez-vous est ouvert à tous et c'est gratuit.

La Nuit des Conservatoires se décline dans les différentes antennes du Conservatoire des Landes.

A l’antenne Marsan, l’École de Musique et de Danse de Mont-de-Marsan ouvre ses portes au public à 18h. Vous pourrez assister aux ateliers danse (classique et contemporain) et écouter les différents ensembles instrumentaux (guitare, cordes …) et vocaux.

A l’antenne Grands Lacs, la Médiathèque de Parentis-en-Born accueille la Nuit des Conservatoires à 18h30. Au programme : florilège d’anches avec la participation des élèves saxophonistes et clarinettistes.

A l’antenne Chalosse, la soirée, qui se déroule à la salle Aquitaine à Hagetmau à 20h30, rendra hommage à Georges Brassens. La première partie est assurée par les élèves du Conservatoire et la chorale du Collège d’Hagetmau accompagnée par Mamac, Laurent et Jean-Michel, les membres du trio Demain La Veille.  Pour finir, le groupe « Demain La Veille » propose un spectacle inventif et drôle.

A Pôle Sud à Saint-Vincent-de-Tyrosse (antenne Sud), pas de nuit mais « 24 heures dans tous les sens #2 » de vendredi 19h à samedi 19h. Pour clôturer ces 24 heures, une flash mob est organisée samedi à 18h30. Restauration sur place durant la manifestation.

Venez célébrer la musique et la danse sous toutes ses formes !

Téléchargez le programme de la Nuit des Conservatoires Antenne Marsan

Programme Nuit des Conservatoires Marsan (pdf - 2,58 Mo)

Programme Nuit des Conservatoires Sud (pdf - 440,53 ko)

Partager cette page